Frédéric Goldberg est avocat au Barreau de Paris et inscrit en Angleterre en qualité d’avocat étranger.
Diplômé de l’Université de Paris 1 – Panthéon-Sorbonne et du King’s College de l’Université de Londres (Double master et LL.B. en droits français et anglais, Master 2 en droit constitutionnel), Frédéric a poursuivi sa formation aux Etats-Unis (LL.M.) au sein de l’Université de Cornell (New York), avant de rejoindre le Barreau de Paris. Ce parcours construit autant dans les systèmes de droit civil que de common law et au niveau du droit international, lui permet d’être au plus près des interrogations des clients.
Membre d’un cabinet parisien de premier plan, Frédéric a essentiellement travaillé sur des dossiers de contentieux complexes, en France et à l’international, dans des domaines allant du droit commercial et du droit civil général, au droit pénal des affaires, au droit aérien, et aux droits immatériels (droit du sport et des médias, e-reputation notamment).
Après avoir été le vice-président de l’Association des juristes franco-britanniques (AJFB/FBLS) depuis 2010, il en a été élu président en 2019. Frédéric a également pris part au programme d’échanges entre le Barreau de Paris et les Inns of Courts d’Angleterre et du Pays-de-Galles (PBIE – Pegasus Program).
Par ailleurs, il est président honoraire de l’Association des anciens élèves du Lycée Pasteur (Neuilly sur Seine) et membre de plusieurs groupes de travail du Collège des Bernardins. Frédéric a été élu Associate of King’s College (A.K.C.) en 2009.